Boutique florale

Fleur Sauvage

En 2021, Jessica a décidé de lancer son commerce végétal “Fleur Sauvage” où elle propose, entre autre, de s’occuper de la décoration florale d’évènements. Nous avons pu travailler ensemble à la réalisation de son identité visuelle et l’avons déclinée sur différents supports.

  • Solutions
  • Logotype
  • Identité visuelle
  • Impression
Des alliances autours d'un montage florale

Une identité champêtre

Le logo de la boutique arbore une illustration de fleur sauvage aux traits légers et simplistes. L’utilisation d’une typographie droite en toute majuscule combinée avec une écriture en calligraphie ajoute un contraste intéressant à l’ensemble. La palette des couleurs amène un ressenti chaleureux avec ses tons pastels doux et variés. Pour pouvoir adapter le logo sur n’importe quel format, plusieurs versions de celui-ci ont été produites.

L’identité graphique a pu être déclinée lors de l’impression de cartes de fidélité, d’étiquettes de prix ou encore de bons cadeau ainsi que lors de la mise en place de la vitrine et de la pose d’une enseigne murale devant le commerce.

Gabarits graphiques

Pour aider Jessica lors de ses publications sur les réseaux sociaux et également garder une cohérence graphique sur ses profils, plusieurs templates lui ont été proposés.